L’info éco dans la Marne

Vente de masques « grand public »

Le Ministère de l’Economie et des Finances, de l’Action et des Comptes Publics lance, avec l’appui du Groupe La Poste, CCI France et CMA France, une plateforme de commercialisation et de distribution de 10 millions de masques « grand public » pour les petites et très petites entreprises.

Vous êtes une entreprises de moins de 50 salariés… Vous pouvez commander les masques de protection nécessaires pour sécuriser la reprise de votre activité et la santé de vos salariés. Fabriqués dans le respect des spécifications fixées par les autorités sanitaires, ces masques en tissu sont lavables, réutilisables 20 fois.

Comment commander ?

Il faut vous connecter et vous identifier via la plateforme https://masques-pme.laposte.fr/. Vous passez votre commande de masques en fonction de votre nombre de salariés. Le paiement se fait exclusivement en ligne afin d’opérer une livraison sans contact physique, ni signature.

Pour fluidifier la diffusion des masques, un délai de deux semaines est fixé entre chaque commande passée pour une même entreprise.

Nous vous rappelons que le port du masque doit impérativement s’accompagner du respect de l’ensemble des gestes barrière.

Vous aimez cet article ?