L’info éco dans la Marne

Un Job dating pour aider les entreprises du Grand Reims à trouver leurs futurs stagiaires et alternants

La Communauté Urbaine du Grand Reims, labellisée Cité de l’Emploi*, organise le 11 avril 2022, en partenariat avec la Préfecture de la Marne, la CCI Marne en Champagne, Tous Tes Possibles et la CMA Grand Est-Marne, un évènement dédié aux entreprises ayant des offres de stage et d’alternance à pourvoir.

Ce nouveau rendez-vous, organisé dans le cadre de la démarche « Cité de l’Emploi » et ouvert aux entreprises et au grand public, offre la possibilité de rencontrer directement et en face à face des candidats. Un contexte idéal pour repérer et former ses futurs collaborateurs et salariés dans un contexte de tensions sur les recrutements dans un certain nombre de secteurs d’activité.

Entreprises du Grand Reims, professionnalisez vos recrutements en participant à ce Job dating, rendez-vous le 11 avril 2022 de 9h30 à 17h dans les locaux d’Alméa (hall 4) - 14 allée des Landais à Reims.

Les entreprises du Grand Reims qui souhaitent transmettre leurs savoir-faire en proposant un stage ou un apprentissage en alternance sont invitées à faire connaître leurs besoins et leurs disponibilités le 11 avril en remplissant ce formulaire.

* La labellisation Cité de l’Emploi vise à renforcer l’accès à l’emploi et à la formation professionnelle des habitants des Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV) en facilitant, d’une part le recours au droit commun, et d’autre part les dispositifs spécifiques.

A propos

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter Christelle Labeste - c.labeste marne.cci.fr - 03 26 50 66 72

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Emploi - recrutement Formation - apprentissage Reims