L’info éco dans la Marne

TROPHEE MESS DES ENTREPRENEURS

Appelé désormais « Trophée Mess des Entrepreneurs », le concours Créa Châlons revient pour une 8e édition riche de nouveautés et une promesse pour les lauréats : « être connu et reconnu ».

Le réseau Créa Châlons organise la 8e édition de son concours baptisé désormais « Trophée Mess des Entrepreneurs » afin de promouvoir l’esprit d’entreprendre sur le territoire de l’agglomération de Châlons-en-Champagne et le Pays de Châlons-en-Champagne.

Depuis sa création en 2010, ce concours a reçu environ 162 candidatures et distingué 53 lauréats.

En 2018, les candidats sont invités à concourir dans l’une des catégories suivantes :

  • Projet de création ou d’implantation d’entreprise sur le territoire et le Pays de Châlons-en-Champagne avant le 31 octobre 2018
  • Création-reprise d’entreprise sur l’agglomération et le Pays de Châlons-en-Champagne, entre le 6 septembre 2015 et le 5 septembre 2018
  • Entreprise dynamique avec un focus « made in Châlons », créée ou reprise entre le 6 septembre 2013 et le 5 septembre 2018.

L’édition 2018 offrira aux heureux lauréats une visibilité accrue grâce à un plan de communication personnalisé. Le public pourra également se prononcer du 1er novembre au 2 décembre 2018 grâce au Vote du Public : il sera invité à départager en ligne les vidéos de présentation des candidats. Au total, ce sont 15 000 euros de prix qui seront partagés entre les lauréats.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2018 pour déposer leur dossier de candidature sur le site dédié. Le jury se réunira les 5 et 6 décembre 2018 pour l’audition des candidats et le choix des lauréats. La remise des prix aura lieu le 13 décembre 2018.

Le Trophée Mess des Entrepreneurs est organisé par le réseau Créa Châlons, en partenariat avec Châlons-enChampagne Agglo, la Caisse d’Epagne Grand Est Europe, l’agent GAN ASSURANCE Henri Dauc Hez et la Fiduciaire Comptable du Nord.

A propos

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tropheemessentrepreneurs.chalons-agglo.fr

Vous aimez cet article ?