L’info éco dans la Marne

Première édition du City-Book Reims, escapades en Champagne du Petit Futé

NOUVEAU ! Le Petit Futé lance la première édition du City-Book Reims. Ce nouveau guide se veut une fusion entre l’esprit d’un guide de consommation et de loisirs et le contenu de type magazine, sans oublier une sélection d’adresses « futées » et des rencontres avec ceux qui vont vivre la ville de Reims. A découvrir sans modération.

Avec succès depuis plus de 40 ans, le Petit Futé déniche les bons plans, teste et apporte un avis d’expert et des conseils futés et judicieux

La première édition du City-Book Reims du Petit Futé vient de sortir. Parfois drôle et décalé, l’objectif est de donner envie aux lecteurs de découvrir ou redécouvrir la ville. Le City-Book est aussi l’occasion de mettre en avant les grandes tendances de la ville, les trouvailles des auteurs, mais aussi des interviews, des recettes des chefs, des conseils d’experts… sans oublier les valeurs et les engagements qui font la force du Petit Futé. Un City-Book qui donne encore plus la parole à tous ces professionnels passionnants et passionnés qui participent au quotidien de la ville.

Les lecteurs pourront retrouver dans cette édition :

  • Les restaurants coups de cœur issus d’une sélection rigoureuse des auteurs,
  • Les personnalités coups de cœur (mise en avant de 5 figures locales)
  • Les coups de cœurs « insolites/innovants » et « graines de vainqueurs ».

Quant aux bons plans futés, l’essence même du City-Book, ils sont répertoriés à travers différents univers ayant chacun leur code couleur pour mieux se repérer et aller à l’essentiel (Je visite ma ville / Je me régale / Je fais mon marché / Je sors, je me cultive / Je prends soin de moi / Je bouge…).

La CCI de la Marne en Champagne est partenaire de cette première édition. Elle a tenu à apporter son soutien et à accompagner le Petit Futé qui participe activement au rayonnement et à l’attractivité du territoire.

A propos

Le City-Book Reims 2020 / Le Petit Futé.
Prix public : version print : 5,95 € version numérique : 3,99 €
Disponible sur : https://boutique.petitfute.com
Retrouvez le Petit Futé sur www.petitfute.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires