L’info éco dans la Marne

La Quincaillerie Rémoise : l’univers du bricolage et de la décoration d’intérieur

Enseigne dédiée à la quincaillerie-droguerie et à l’accompagnement de projet pour les aménagements d’intérieur, la Quincaillerie Rémoise a ouvert ses portes le 27 novembre 2019 en centre-ville de Reims.

Riche de son expérience à la direction d’une grande marque de bricolage, Coralie Deveney a ouvert à Reims « La Quincaillerie Rémoise », au 13 Place du Forum en lieu et place de l’ancien Bricorama.

A l’heure de la quincaillerie en ligne, elle choisit la disponibilité efficace du commerce de proximité et la compétence pour répondre au plus juste des besoins des clients.

La Quincaillerie Rémoise propose :

  • des Intemporels-Corners avec les basiques du bricolage,
  • des Ephémères-Corners en fonction des saisons, des tendances et des coups de cœur,
  • des suggestions appelées « Les Quincaillidées »,
  • du bricolage traditionnel.

La Quincaillerie Rémoise c’est aussi et surtout l’accompagnement de projets pour les aménagements d’intérieur de A à Z : étude, conception, proposition d’artisans, choix de matériaux et matières, conseils en ameublement..

Le Made in France, les Produits du Patrimoine Français et Artisans du Monde, des marques renommées, des gammes techniques, l’utilitaire en Droguerie Responsable, l’outillage de première nécessité, des luminaires rétro et design, des produits d’antan, des vitrines mises en scène, de la convivialité... tout ceci signe l’identité de la Quincaillerie Rémoise et en fait un lieu d’inspiration en décoration d’intérieur.

A propos

La Quincaillerie Rémoise - 13, Place du Forum à Reims.
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
Le samedi de 9h30 à 19h00

Vous aimez cet article ?

Commentaires