L’info éco dans la Marne

La nouvelle offre « Des Ressources et des Hommes »

Le cabinet rémois « Des Ressources et des Hommes » propose des solutions aux cadres, dirigeants et managers afin de les accompagner dans la reprise d’activité faisant suite à la période de confinement.

Installé à Reims depuis 1999, le cabinet « Des Ressources et des Hommes » accompagne la fonction managériale sous toutes ses formes et propose des formations aux cadres, dirigeants et managers.

Quelle que soit la situation de leur entreprise depuis l’entrée en mesure du confinement (arrêt total ou partiel de l’activité), ces derniers doivent faire face à une situation totalement inédite et se posent de nombreuses questions (quelles mesures sanitaires prendre, comment vont les collaborateurs après le confinement, comment adapter son management à ces temps de crise….).

Depuis le début de la crise sanitaire, le cabinet « Des Ressources et des Hommes » a multiplié les contacts avec son réseau, ses partenaires et les entreprises avec lesquelles il travaille. Le but étant de proposer à ses clients une offre parfaitement adaptée aux besoins du moment, à savoir :

  • Accompagner le manager à la reprise d’activité. Entretien (téléphonique ou visio) avec un consultant formateur pour préparer la reprise du point de vue technique et humain.
  • Des formations pour faire face aux enjeux immédiats de cette crise. Trois formations à distance sont proposées : « Préparer la reprise, comment remobiliser son équipe ? » / « Manager à distance » / « Gérer son stress et faire aux situations de crise ».

Prendre soin des hommes et des femmes de l’entreprise… telle est, plus que jamais dans ces circonstances exceptionnelles, la ligne directrice du cabinet « Des Ressources & Des Hommes ».

A propos

Pour plus d’informations sur cette nouvelle offre : contact desressourcesetdeshommes.com Ou 03 26 79 74 38
Le site internet : www.desressourcesetdeshommes.com

Vous aimez cet article ?