L’info éco dans la Marne

J’achète en local.fr

Les trois Chambres consulaires de la Marne (CCI de la Marne en Champagne, Chambre de Métiers et de l’Artisanat et Chambre d’Agriculture) lancent une nouvelle vitrine digitale pour permettre aux commerçants, artisans et producteur locaux de vendre leurs produits et services : « J’achète en local.fr ».

«  J’achète en local.fr  » est un nouveau service proposé par les Chambres consulaires de la Marne, accessible au travers d’un site internet et d’une application intuitive, rapide et sécurisée (prochainement accessible). Il permettra aux consommateurs de (re)découvrir l’offre locale de produits ou services des commerçants, artisans et producteurs locaux de notre département.

L’objectif de ce service est double :

  • augmenter votre visibilité sur la toile
  • vous permettre de commercialiser vos produits et services, 24h/24 et 7 jours/7.

Des outils adaptés à votre activité ont été mis en place, vous permettant de mettre en ligne des annonces produits/services avec photos et vidéos en toute simplicité et efficacité.

Il n’y a pas de frais d’abonnement. Vous ne payez uniquement que les coûts liés au paiement sécurisé et frais bancaires de 3% et de 0,10 cts d’euros par transaction. Votre CCI prend à sa charge les frais d’hébergement et de maintenance technique. De plus, vos ventes sont créditées sur votre compte bancaire sous 24 heures.

Rendez-vous dès maintenant pour commencer à vendre sur « J’achète en local » !

Vous aimez cet article ?

Commentaires