L’info éco dans la Marne

INTERPOL’ART 2018 reçoit la Belgique

Comme chaque année, le crime et le polar vont investir la ville de Reims. La 13e édition du Festival INTERPOL’ART se déroulera du 28 septembre au 14 octobre 2018 avec la Belgique comme pays invité.

Le public va à nouveau frissonner à l’occasion du Festival INTERPOL’ART qui aura lieu à Reims du 28 septembre au 14 octobre 2018.

Le lancement se déroulera le vendredi 28 septembre 2018 à 20h à la Maison de Vente Châtivesle à Reims avec une performance du conteur Fred Pougeard de la compagnie rémoise L’allégresse du Pourpre. En effet, l’art de la parole tient une grande place dans la programmation de l’édition 2018 du Festival grâce au partenariat avec la compagnie « Le Facteur Théâtre ». Les prix Interpol’Art 2018 seront également dévoilés.

Des rencontres, du cinéma, du théâtre et des soirées spéciales seront programmées tout au long du Festival avec la Belgique, pays invité, en fil rouge. La CCI de la Marne accueillera le jeudi 11 octobre à 19 heures une rencontre-débat avec Tito Topin, écrivain et créateur de Navarro.

Par ailleurs, une dizaine de restaurateurs du centre-ville de Reims proposeront un parcours gourmand autour de la cuisine belge et des recettes de Madame Maigret.

Le temps fort de l’édition 2018 sera le week-end des 13 et 14 octobre 2018 au Cellier avec la Belgique comme pays invité. Le public pourra échanger avec la trentaine d’auteurs invités, participer à des tables-rondes, rencontres, dédicaces.

Tout un programme riche et varié qui séduira à coup sûr le plus grand nombre.

A propos

Le site internet d’INTERPOL’ART, pour tout savoir sur le Festival et sa programmation : http://interpolart.com/

Vous aimez cet article ?