L’info éco dans la Marne

Du nouveau à l’Actipôle Reims Neuvillette

Créée en 1994, l’Actipôle Reims Neuvillette prend un nouveau départ en 2020 avec un nouveau Bureau, pour répondre au mieux à l’ensemble des entreprises installées sur ce secteur.

L’Association Protection & Essor (APE) a été créée en 1994 avec pour but de valoriser, promouvoir et défendre les intérêts des entreprises qui ont choisi l’Actipôle Neuvillette pour exercer leur activité.

Après quelques années en sommeil, l’Association renaît en 2019 avec l’élection d’un nouveau bureau et de nombreux projets en perspective. Le Président élu est Jérôme Miart, directeur de Cora Nord. Le bureau a également décidé de renommer l’association et de remplacer APE par ARN (Actipôle Reims Neuvillette).

Des acteurs de l’Actipôle ont souhaité redynamiser ce secteur et faire connaître la diversité des entreprises installées sur la zone ARN. Celles-ci sont ainsi invitées à remplir un petit questionnaire pour mentionner leurs attentes et besoins (cliquer ici)

Autre nouveauté, l’Association lance des « ARN Speed Meeting » sous forme de petit-déjeuner qui permettra de créer du lien social entre les entreprises du secteur. Le premier ARN Speed Meeting aura lieu le Vendredi 20 mars 2020 de 8h à 10h30 à Cora Neuvillette. Chaque participant rencontrera les entrepreneurs présents à sa table. Chacun aura 3 minutes pour se présenter lui et son entreprise. Les animateurs de l’ARN recueilleront les attentes et besoins pour dynamiser la zone Reims-Neuvillette.

A propos

Retrouvez Actipôle Reims Neuvillette (ARN) :
Courriel : ape.actipole gmail.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires