L’info éco dans la Marne

Bilan de l’opération « Masques offerts »

Gros succès pour l’opération « masques offerts » mise en place par la Région Grand Est avec l’aide de la CCI de la Marne en Champagne.

Ce sont près de 55 000 masques gratuits qui ont été écoulés en quelques heures. Les stocks disponibles ont été rapidement épuisés. Plusieurs points de retraits ont été mis en place, notamment à Reims, Châlons-en-Champagne, Sainte Ménehould, Vitry-le-François et Sézanne, avec l’appui des UCIA.

L’opération « masques offerts », créée à l’initiative de la région Grand Est et avec l’aide de la CCI, était destinée aux entreprises marnaises de moins de 5 salariés afin de faciliter la reprise de leurs activités.

La CCI de la Marne en Champagne regrette de ne pas avoir été en capacité de satisfaire toutes les entreprises concernées par cette opération. Elle travaille néanmoins au déploiement de nouvelles solutions pour permettre l’approvisionnement des entreprises en équipements de protection contre le Covid-19. L’objectif étant la reprise de leurs activités dans les meilleures conditions possibles, tout en assurant la sécurité de leurs salariés et de leurs clients.

Vous aimez cet article ?