L’info éco dans la Marne

BE 4.0 : Salon Industries du Futur Mulhouse

Le 2e Salon Industries du Futur Be 4.0 ouvrira ses portes à Mulhouse les 20 et 21 novembre 2018. Rendez-vous annuel incontournable du Grand Est pour les offreurs de solutions 4.0 et les donneurs d’ordre, ce salon tri-national accueillera des exposants et visiteurs venus de France, d’Allemagne et de Suisse.

Etre le lieu propice au développement d’affaires des offreurs de solutions de l’Industrie du future… tel est l’objectif du salon Be 4.0 qui aura lieu les 20 et 21 novembre 2018 au Parc des Expositions de Mulhouse.

Ce salon réunit les industriels européens cherchant à sourcer les innovations et les technologies pour relever le défi stratégique de la transformation des chaînes de valeur. Cet événement tri-national réunit des offreurs de solutions français, allemands et suisses et illustre la richesse des dynamiques transfrontalières mises au service de l’industrie du futur, tout en faisant rayonner les savoir-faire et l’excellence du Grand Est.

Be 4.0, c’est plus de 480 exposants, 3 500 visiteurs attendus, + 7000 m2 de surface d’exposition, 5 conférences plénières tri-nationales.

Vous êtes engagé dans les Industries du futur ? N’hésitez pas à exposer et à rejoindre les acteurs Be 4.0 pour montrer et démontrer votre savoir-faire, lancer vos nouveaux produits auprès d’un public tri-national, consolider vos relations avec vos clients et prospects et vous positionner parmi les leaders des Industries du Futur.

A propos

Pour en savoir plus : http://www.industriesdufutur.eu

Vous aimez cet article ?