Vous recherchez une information particulière sur le site ?
Vous recherchez des articles liés à une thématique particulière ?
Le Conseil d’Administration de NEOMA Business School a élu le 30 janvier 2018 son nouveau Président en la personne de Michel-Edouard Leclerc, également Président des Centres E. Leclerc.
Pour renforcer son expertise entrepreneuriale, NEOMA Business School lance deux accélérateurs spécialisés, EdTech et Mobilité, respectivement à Reims et à Rouen.
C’est officiel. Le centre-ville de Reims va accueillir à la rentrée 2018 un campus MediaSchool. Un groupe d’enseignement supérieur privé spécialisé dans les métiers de la communication, du journalisme et du digital.
La 12e édition du Concours Européen des Ambassadeurs du Champagne a rendu son verdict. L’Ambassadeur du Champagne 2018 est Allemand.
Le campus de Reims de NEOMA Business School organise une journée Portes Ouvertes le samedi 2 décembre 2017 de 10h à 17h. L’occasion de découvrir les opportunités offertes par l’Ecole en matière d’études supérieures.
Le Jeudi 23 novembre 2017, à Reims et à Vitry Le François, les associations Elles Bougent et l’UPSTI (Union des Professeurs de Sciences et Techniques Industrielles) co-organisent la Journée Nationale « Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin ». L’objectif est de susciter auprès des collégiennes et lycéennes des vocations vers les secteurs technologiques et industriels.
L’incubateur de start-up de la Marne et l’établissement rémois de l’école d’ingénieurs associent leurs forces, via une convention de partenariat signée le 5 octobre dernier, pour stimuler l’envie d’entreprendre chez les jeunes diplômés.
Après Bordeaux, Lyon, Orléans, Toulouse, Lille, Strasbourg et Paris, la Wild Code School continue à étendre son réseau d’écoles numériques en France. Elle ouvrira une nouvelle école à Reims, à Quartier Libre, en février 2018.
La 9e édition du Championnat régional des mini-entreprises « Entreprendre pour Apprendre » (EPA) s’est tenue le 22 mai 2017 au Palais du Tau à Reims. Le territoire champardennais sera parfaitement représenté au Championnat national avec une mini-entreprise-EPA vainqueur par département.
Trois apprenants de l’IPI (Institut supérieur de Promotion Industrielle) de Châlons-en-Champagne viennent d’être sélectionnés pour la finale nationale de l’Australian eChallenge France pour leur projet entrepreneurial.