Leboncoin.fr s’implante à Reims
Aurore Lecrocq 1er juin 2015 ENTREPRISES
Leboncoin.fr, sixième site web français le plus visité, annonce son implantation à Reims avec la création d’un nouveau pôle d’expertise et de conseil.
Cette nouvelle implantation entrera en activité à la rentrée prochaine et devrait permettre, à terme, de créer 80 emplois dans l’agglomération. L’entreprise, portée par le groupe média scandinave Schibsted, qui a démarré avec 4 personnes en 2009, compte actuellement 300 salariés.
Les nouvelles équipes rémoises travailleront notamment à la commercialisation de solutions publicitaires locales innovantes à destination des TPE-PME. Le site leboncoin.fr accueille plus de 22 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 4 millions de français s’y connectent chaque jour.
A propos
Investinreims a été l’interlocuteur unique sur ce projet d’implantation pour accompagner l’entreprise dans toutes les phases de son installation dans la métropole rémoise, en lien avec le réseau des acteurs économiques locaux.