L’info éco dans la Marne

L’Almanach de la création d’entreprise… même en partant de rien

Gérant de Li6, entreprise rémoise de trottinettes électriques, Anthony Pulby se lance dans la rédaction d’un livre sur l’entrepreneuriat dont la sortie est prévue en septembre 2020.

Anthony PULBY est un jeune entrepreneur dynamique et audacieux. Début 2019, il fonde à Reims avec un associé, la société Li6 spécialisée dans la fabrication, la vente et la réparation de trottinettes électriques.

Depuis plusieurs mois, il travaille sur un projet de livre sur l’entrepreneuriat, à sortir en septembre 2020. Dans cet ouvrage intitulé « L’Almanach de la création d’entreprise, même en partant de rien  », notre entrepreneur veut montrer comment il a réussi à monter plusieurs entreprises en évitant les pièges classiques qui empêchent de passer à l’action.

« Je veux donner aux porteurs de projets et futurs entrepreneurs les clés pour pouvoir se lancer et démarrer la création de leur entreprise : trouver des subventions, des aides financières, des idées rentables, des partenaires, faire un business-plan, augmenter sa motivation » souligne Anthony.

La rédaction du livre est terminée et les premiers prestataires (photographe, relecteur, aspects administratifs) ont été payés. « Mais il me manque encore des fonds pour finaliser l’impression des premiers livres et le marketing de lancement » précise notre auteur qui vient de lancer une campagne de crowfunding via la plateforme Ulule pour le financement des derniers investissements qui se montent à 3 000 euros. Si vous souhaitez soutenir la finalisation du livre, c’est par ici.

« A travers mon livre, je veux partager mon expérience, donner les clés pour se lancer, mais surtout dire à tous que rien n’est impossible ».

Vous aimez cet article ?

Commentaires