L’info éco dans la Marne

Doper sa communication avec LEVEL 51

Passionnés de communication, Sylia Noiret et Fabien Philippe ont créé en septembre 2018 à Reims leur propre agence de publicité, LEVEL 51, pour conseiller et aider les chefs d’entreprise à accroître leur notoriété et visibilité.

L’entreprise LEVEL 51 est née d’une rencontre. Celle de Sylia Noiret, infographiste multimédia, et Fabien Philippe, commercial. « Passionnés tous les deux de communication visuelle, nous nous sommes connus durant notre parcours professionnel ».

Forts de plusieurs années d’expérience professionnelle et de leur complémentarité, Sylia et Fabrice ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant leur propre agence de communication.

LEVEL 51 est créée à Reims début septembre 2018, date d’anniversaire d’un des deux fondateurs. «  De nos jours, la concurrence est présente dans tous les domaines. D’où l’importance pour une entreprise d’avoir une identité visuelle forte et une vraie stratégie de communication  » soulignent nos deux fondateurs.

L’entreprise, qui s’adresse uniquement aux professionnels (entreprises, organismes, associations), propose tout un accompagnement personnalisé autour de la création de supports de communication visuelle, imprimés et numériques : logo/charte graphique, supports print (plaquette commerciale, catalogue, etc), enseignes, habillage vitrines/véhicules, marquage textile, objets publicitaires, création de sites internet (vitrine, boutique en ligne, référencement), gestion des réseaux sociaux. Le champ d’intervention est vaste et peut aller de l’élaboration d’une charte graphique complète, en passant par la réalisation de l’enseigne jusqu’à la mise en ligne du site web.

« Notre force réside dans le conseil et l’accompagnement du client  » précise Fabien. En amont, nos deux entrepreneurs prennent le temps de bien évaluer les besoins et les cibles de leurs clients, d’échanger avec eux autour de leur communication globale et de leurs projets. « Nous leur proposons ensuite une prestation sur-mesure et personnalisée afin d’accroître leur visibilité et leur notoriété ».

La clientèle de l’agence LEVEL 51 est majoritairement locale. « Nous commençons à avoir des demandes de prestations d’autres régions en France  ». A terme, nos deux associés envisagent l’embauche d’un collaborateur.

« Avec Level 51, nous privilégions la proximité avec nos clients et cherchons à allier le savoir-être et le savoir-faire. Nous sommes heureux de participer au développement de l’activité de nos clients  » soulignent Sylia et Fabien qui ne regrettent pas leur choix d’avoir fondé leur propre entreprise.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires