L’info éco dans la Marne

Avec Styl’&taire, simplifiez-vous le secrétariat !

Créée à Compertrix en février 2019 par Cindy Benjamin-Mori, l’entreprise Styl’&taire propose aux particuliers et professionnels des prestations de secrétariat à domicile ou sur site.

Après une formation de secrétaire médicale et d’assistante dentaire, la Marnaise Cindy Benjamin-Mori exerce depuis 11 ans comme assistante dentaire. « Parallèlement à mon métier, je voulais me lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant ma propre entreprise » précise Cindy.

Aidée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA), notre entrepreneure crée en février 2019 son autoentreprise « STYL’&TAIRE » spécialisée dans le secrétariat et l’assistance administrative.

Les prestations de secrétariat indépendant proposées à la clientèle sont variées :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Saisie de documents
  • Rédaction de courriers,
  • Relance des impayés et des devis,
  • Suivi des clients et fournisseurs
  • Gestion et suivi des fichiers clients
  • Tâches administratives diverses…

« Je peux également me charger de la télétransmission pour les professionnels de santé  » précise Cindy.

Ses clients sont des professionnels (PME/TPE, artisans, professions libérales, indépendants…), des particuliers et des étudiants. Autonome, polyvalente et organisée, Cindy travaille surtout depuis son domicile, en télétravail. « J’interviens pour une mission ponctuelle pour remédier à un collaborateur absent ou un surcroît d’activité ou bien régulièrement au rythme d’un nombre d’heures par mois ».

Pour communiquer sur son entreprise, Cindy a une page Facebook et un site internet. « J’ai fait également de la publicité sur le site du Bon Coin ». Sa clientèle est majoritairement en provenance du sud de la France. « J’aimerais toucher davantage les entreprises et particuliers marnais  ».

Depuis peu, Cindy a intégré « Le 111 » à Châlons-en-Champagne, un espace de travail collaboratif. «  Cela me permet de rencontrer d’autres entrepreneurs venus d’horizons différents, d’échanger avec eux et de tisser de nouvelles relations professionnelles  ».

A propos

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/styletaire/
Contact par mail : styletaire outlook.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires