L’info éco dans la Marne

Pacte Productif 2025 pour le plein emploi : lancement d’une consultation

Annoncé par le président de la République, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi fait l’objet d’une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs, dont le réseau des Chambres de commerce et d’industrie.

Officiellement lancé le 19 juin dernier, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi vise à accroître la production agricole et industrielle en France et contribuer ainsi à atteindre le plein emploi d’ici 2025.

Ce pacte est constitué de cinq volets sur lesquels sont attendus des mesures concrètes et ambitieuses : transition énergétique, numérique, industrie, agriculture et agroalimentaire et innovation.

Les travaux du Pacte productif se fondent sur une méthode participative par le biais d’une consultation lancée le 8 juillet. Les résultats de cette consultation viendront nourrir les thèmes et problématiques du Pacte productif. Le Gouvernement mobilise plusieurs acteurs, dont le réseau des Chambres de commerce et d’industrie, pour mener cette consultation au cœur des territoires.

La CCI de la Marne en Champagne invite les chefs d’entreprise de son territoire à participer à cette consultation, via un questionnaire, avant le 25 septembre 2019.

Vous aimez cet article ?

Commentaires