L’info éco dans la Marne

La CCI Marne en Champagne lance une campagne de communication originale à destination des entreprises

"Pour un rebond serein de votre entreprise, vaCCInez-la !"

La période actuelle est source d’interrogations, de doutes, d’inquiétudes, mais aussi de nombreuses opportunités pour les entreprises.

Faisant écho à la campagne vaccinale, la CCI Marne en Champagne incite les entreprises à se vaCCIner avec les outils et solutions de leur CCI pour s’informer, se faire conseiller, accompagner, guider dans ses choix et ses prises de décisions stratégiques.

Selon les questionnements du chef d’entreprise, deux approches sont possibles :

  • Un volet d’échanges techniques avec un technicien de la CCI pour bénéficier des solutions et des accompagnements structurants sur les principales fonctions de l’entreprise : finances, RH, développement commercial, numérique, cession-transmission, prévention des difficultés…
  • Un volet d’échanges libres avec un chef d’entreprise qui connaît et vit les réalités et le quotidien d’un entrepreneur. Il apportera son vécu d’entrepreneur pour aider le chef d’entreprise dans ses prises de décisions stratégiques.

Pour cela, la CCI a mis en place le service CCILIB.fr permettant aux entreprises de réserver un créneau pour bénéficier de cet entretien confidentiel avec un chef d’entreprise ou un technicien de la CCI.

L’ADN de la CCI est celui d’une communauté d’entrepreneurs, au service des entreprises de nos territoires. Avec cette campagne de communication et le service CCILIB.fr, la CCI met en exergue l’une de ses missions essentielles : l’accompagnement et le soutien aux entreprises.

Vous aimez cet article ?