L’info éco dans la Marne

La CCI Marne en Champagne appelle ses ressortissants à vérifier leur inscription sur les listes électorales avant le 30 avril pour le renouvellement de sa gouvernance.

Établissements dirigés par des chefs d’entreprises, les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) vont vivre un moment particulièrement important cette année avec le renouvellement de leur gouvernance, pour un nouveau mandat d’une durée de 5 années. Au mois de novembre 2021, les chefs d’entreprises de la Marne, ressortissants de la CCI, seront ainsi appelés à voter pour des femmes et des hommes qui les représenteront à l’échelle de la Marne, et du Grand Est.

La participation à ces élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la représentation des intérêts du monde économique auprès des Pouvoirs Publics, et la prise en compte de la réalité économique de la Marne dans les décisions adoptées au niveau régional. Au quotidien, la CCI déploie un ensemble de solutions pour informer et accompagner concrètement les porteurs de projets et dirigeants dans le développement de leurs activités. Elle est mobilisée et engagée pour apporter toute l’aide nécessaire au rebond économique.

Afin de préparer les prochaines élections, la CCI Marne en Champagne procède actuellement à la révision des listes électorales et, selon la taille de l’entreprise, au recensement des électeurs supplémentaires. Pour figurer sur la liste électorale, il est indispensable de mettre à jour les informations qui concernent les entreprises avant le 30 avril.

À noter que l’inscription sur la liste électorale est une des conditions d’éligibilité aux mandats de membre des CCI.

Toutes les informations concernant la procédure de vérification des listes électorales et les démarches à réaliser sont disponibles sur le site internet de la CCI

La CCI est joignable pour toute question relevant des élections consulaires :

03 26 50 66 88 (du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h30)

elections marne.cci.fr

Date limite de réception des questionnaires : 30 avril 2021

Vous aimez cet article ?