L’info éco dans la Marne

Premiers voeux interconsulaires dans la Marne

Pour la première fois, les 3 Présidents des chambres consulaires de la Marne se sont retrouvés pour une cérémonie de vœux commune, autour de 350 personnes au Capitole à Châlons en Champagne.

Quel point commun entre un artisan, un agriculteur, un commerçant, un prestataire de services ou encore un industriel ? Ce sont tous des patrons ! Des femmes et des hommes qui ont fait le choix d’être indépendants, de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. C’est le premier message qu’ont voulu faire passer les 3 entrepreneurs, Présidents des chambres consulaires, rassemblées ce 29 janvier au Capitole à Châlons, autour de 350 personnalités, chefs d’entreprises et élus locaux. Autre message de la soirée : soyons fiers de notre territoire, la Marne ! Au-delà des considérations administratives, les Présidents, dans la même ligne que Bruno Forget, patron de la Foire de Châlons, et Denis Conus, Préfet de la Marne, tous deux également au pupitre, ont souligné la volonté des acteurs économiques marnais de vouloir "chasser en meute", de jouer collectif pour relever ensemble les formidables défis qui se présentent dans tous les domaines : bioéconomie, smart agriculture, formation, apprentissage, digitalisation... Dans tous les cas, le succès passera par la mise en commun de toutes les énergies, la collaboration, et le partage de tout ce qui nous rassemble.

A propos

Retrouvez sur https://twitter.com les messages et photos diffusés tout au long de la soirée en tapant #fierdemonterritoire .

Vous aimez cet article ?

Commentaires