L’info éco dans la Marne

Michel-Edouard Leclerc prend la présidence de NEOMA Business School

Le Conseil d’Administration de NEOMA Business School a élu le 30 janvier 2018 son nouveau Président en la personne de Michel-Edouard Leclerc, également Président des Centres E. Leclerc.

Elu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de NEOMA Business School, Michel-Edouard Leclerc succède à Yves Bénard dont le Conseil d’Administration salue l’action au service de la croissance et de la réputation de l’Ecole.

NEOMA Business School bénéficie depuis le 1er janvier 2018 du statut d’Etablissement Enseignement Supérieur Consulaire (EESC). Cette nouvelle structure juridique lui confère une nouvelle personnalité morale et un nouveau Conseil d’Administration. Ce changement majeur entraine la nomination d’un nouveau Président.

Dans cette fonction, Michel-Edouard Leclerc aura pour mission de poursuivre le développement de l’Ecole sur la voie de l’excellence et de l’innovation pour former les managers et les leaders de demain.

« Je suis heureux et honoré de cette nouvelle responsabilité qui est une réelle motivation pour moi. Depuis 20 ans, les Ecoles de Reims et de Rouen ont formé de nombreux fondateurs de start-ups, managers de l’industrie, des services et de la distribution, contribuant à faire de ce secteur une grande vitrine de l’économie française. Yves Bénard a fait un travail remarquable et je compte poursuivre avec la même détermination, pour faire de NEOMA Business School une école de commerce et de management qui compte encore davantage, en France comme à l’international ».

A propos

Le site internet de NEOMA Business School : http://www.neoma-bs.fr/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement formation Reims

Commentaires