L’info éco dans la Marne

Le Parvis : un emplacement n° 1 et un confort qui séduit les entreprises

18 mois après son inauguration, Le Parvis - l’immeuble de bureaux construit par la CCI à Bezannes - accueille déjà bon nombre d’entreprises. Une dynamique positive qui amène la CCI à envisager un nouveau scénario : la construction d’un second bâtiment.

La disponibilité de solutions foncières et immobilières est un atout majeur pour le développement économique d’un territoire. Depuis plus de 50 ans, la CCI Reims-Epernay conduit une politique d’aménagement foncier ambitieuse pour faciliter l’implantation et le développement des entreprises.

Depuis 2012, cette activité s’est enrichie d’un volet immobilier, avec la construction du Parvis à Bezannes, un immeuble de bureaux classé BBC idéalement situé au pied du tramway et de la gare TGV.
Disposant d’une capacité initiale de 4200 M2 de bureaux, le Parvis est en phase d’achever sa commercialisation. Son emplacement, bien entendu, mais aussi sa modularité et la qualité de sa construction (BBC), ont séduit les entreprises. A un point tel que la CCI réfléchit aujourd’hui à l’opportunité de construire à proximité un second bâtiment, pour être en mesure de répondre rapidement à une demande qui se fait croissante, malgré un contexte économique encore incertain.

A propos

Pour une visite virtuelle du Parvis : cliquez ici

Vous aimez cet article ?

Commentaires