L’info éco dans la Marne

La CCI, toujours à l’écoute des entrepreneurs

Dans un monde en mutation permanente, la CCI Reims-Epernay travaille à agir toujours au plus près des besoins de son territoire. Cela passe notamment par des moments d’écoute et d’échanges entre les entrepreneurs et les élus de la CCI.

Autour du président Jean-Paul Pageau et de membres de son Bureau se sont réunis une douzaine d’entrepreneurs locaux, représentant ensemble plusieurs centaines d’emplois. L’objectif de cette rencontre ? Écouter, comprendre et mesurer les préoccupations des entreprises qui "pèsent" sur le territoire. Pour permettre à la CCI à la fois de bien jouer son rôle de porte-parole auprès des pouvoirs publics, et d’apporter aux entrepreneurs des services appropriés, dans un monde aux exigences toujours plus complexes.

Fiscalité, droit du travail, recherche de financements... Les sujets de préoccupations ne manquent pas pour ces décideurs, et de tels moments sont propices à la réflexion commune comme au partage d’expériences. Un moment qui a été apprécié par les uns comme par les autres. Un format qui sera renouvelé mensuellement, afin de permettre aux élus de la CCI de rencontrer un maximum d’entrepreneurs issus de l’ensemble des territoires de Reims et d’Épernay.

Vous aimez cet article ?

Commentaires