L’info éco dans la Marne

Carton plein pour les premières Rencontres de l’Economie

Le grand amphithéâtre de l’ENSAM à Châlons était presque trop petit pour accueillir hier les premières Rencontres de l’Économie organisées par la CCI, sur la thématique de l’industrie du futur.

Dans un monde où les questions sont de plus en plus nombreuses et les réponses de plus en plus complexes, la CCI de la Marne veut susciter la réflexion et éclairer le débat, autour des grands enjeux du développement de nos entreprises et de notre territoire. C’est le principe des Rencontres de l’Economie, un nouveau format d’événement destiné aux entrepreneurs et aux décideurs politiques du territoire.

Pour cette première édition se sont succédé plusieurs personnalités de dimension nationale, comme Philippe Varin, Président d’Areva, et des acteurs locaux comme Christian Brethon, Président de l’UIMM Champagne-Ardenne, ou encore Joseph PUZO, PDG d’Axon Câble.

Co-animé par Sébastien Lacroix et Benjamin Busson, les rédacteurs en chef de l’Union et des Petites Affiches Matot Braine, l’événement a aussi été commenté et en partie retransmis sur Twitter, avec le hashtag #recocci51.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Châlons-en-Champagne événement innovation / numérique

Commentaires