L’info éco dans la Marne

Venue d’Amma à Châlons-en-Champagne

Grande figure humanitaire et spirituelle, AMMA voyage dans le monde entier depuis plus de 30 ans. Elle se rend chaque année en France pour transmettre son message de paix, de tolérance et de compassion. Elle sera pour la première fois du 24 au 26 novembre 2017 à Châlons-en-Champagne, où près de 25 000 visiteurs sont attendus.

Elle consacre sa vie à œuvrer pour la paix dans le monde. Sa sagesse et sa force ont inspiré des milliers de personnes à participer à la construction d’un monde plus responsable et plus altruiste.

Figure humanitaire et spirituelle, AMMA voyage dans le monde entier depuis une trentaine d’années, apportant amour, compassion et tolérance par le biais de ses discours et de son « darshan », son étreinte emblématique. Accessible à tous, elle a déjà étreint 37 millions de personnes et inspiré Embracing the World, un mouvement humanitaire fondé sur le bénévolat.

Amma se rend chaque année en France dans 2 villes. Sa venue est programmée du 24 au 26 novembre 2017 au Capitole à Châlons-en-Champagne. Trois journées dédiées à la méditation, enseignements, chants, puja (rituel pour la paix) et darshan. Ce dernier étant le moment où Amma accueille, en les serrant dans ses bras dans une étreinte singulière, tous ceux qui veulent venir à elle.

Les programmes d’Amma en France sont gratuits et fonctionnent grâce au bénévolat et aux dons. Les bénéfices des boutiques et les dons sont entièrement reversés aux œuvres caritatives d’Embracing The World (ETW).

A propos

Pour en savoir plus sur la venue d’Amma à Châlons-en-Champagne : http://www.etw-france.org/amma-la-fondatrice/comment-rencontrer-amma/programme-de-paris/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Châlons-en-Champagne événement tourisme / loisirs / culture

Commentaires