L’info éco dans la Marne

Tour d’Enfance 2018 du Rotary Reims Clotilde

Pour la 19e année, le Rotary Reims Clotilde organise sa manifestation « Tour d’Enfance » au profit de l’enfance en souffrance. Elle aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 sur les Basses Promenades de Reims.

En 18 années, le Tour d’Enfance a aidé des enfants malades dans les hôpitaux de Reims, financé des cours de soutien scolaire pour les enfants du Foyer Saint-Remi, offert un lève-personne pour les enfants handicapés de Fagnières. Plus récemment, les bénéfices du Tour d’Enfance ont permis de financer l’achat de tablettes numériques pour les enfants handicapés de l’Eoline, participer au financement de l’aménagement de vestiaires pour jeunes handicapés au Tennis Reims Europe Club, d’aider au développement de la Musicothérapie et la Bibliothèque destinées aux enfants hospitalisés à Reims.

L’édition 2018 du Tour d’Enfance se déroulera les 26 et 27 mai 2018 dans les Basses Promenades à Reims. Une manifestation organisée par le Rotary Reims Clotilde avec le concours de plusieurs partenaires dont la Ville de Reims, les Belles Champenoises d’Epoque et des associations de véhicules de Champagne.

Le public est invité en nombre à rejoindre les organisateurs et venir faire un tour dans des voitures anciennes et d’exception sur les Basses Promenades de Reims. Les bénéfices de Tour d’Enfance 2018 permettront d’apporter une aide aux enfants malentendants (Institut Michel Fandre) et malvoyants (Voir Ensemble Marne) ainsi qu’à l’enfance maltraitée (Hôpital Américain de Reims).

A propos

Dates : Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 / Basses Promenades de Reims.
Horaires : Samedi 26 mai 2018 de 14h à 19h Dimanche 27 mai 2018 de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Site internet : http://rotaryreimsclotilde.fr/le-tour-denfance/

Vous aimez cet article ?

Commentaires