L’info éco dans la Marne

TIC : Orange et la CCI Champagne-Ardenne signent une convention

France Télécom Orange et la chambre de commerce et d’industrie de région ont signé un partenariat en vue de diffuser les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Orange apportera notamment son soutien technique aux événements organisés par les CCI en Champagne-Ardenne.

Cette convention a été signée le 11 juin 2013 dans le cadre du salon Expert’in organisé par la CCI Champagne-Ardenne à Troyes. Elle a pour objet d’aider les CCI à utiliser les technologies de l’information et de la communication (TIC) et à en faire bénéficier les entreprises régionales à travers des actions de formation ou d’information.

Orange apportera en particulier son soutien technique lors des manifestations organisées par les CCI de la région. Il s’agit notamment d’Innovact, d’Expert’in, des Nuits de l’orientation et des forums de la création d’entreprise. D’autres pistes d’actions seront étudiées par les deux partenaires.

Photo : signature de la convention par Alain Heyraud (à gauche), directeur adjoint des relations avec les collectivités locales du Groupe Orange, et François Cravoisier, président de la CCI Champagne-Ardenne, sous les yeux notamment de François Baroin, maire de Troyes, et d’André Marcon, président de CCI France

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI événement innovation / numérique Région

Commentaires