L’info éco dans la Marne

Tasting Reims – Deuxième édition

L’Association « Les Sacres qui pétillent » organise le dimanche 23 avril 2017 au Palais du Tau à Reims, la deuxième édition du Tasting Reims. Plus qu’une dégustation, un voyage exceptionnel dans les vignobles et l’excellence champenoise.

Le Tasting Reims revient pour une deuxième édition au prestigieux Palais du Tau de Reims, le dimanche 23 avril 2017.

Organisé par « Les Sacres qui pétillent  », cet événement à dimension internationale réunit sur une journée complète une quarantaine de producteurs. Placé sous le signe du prestige et de la gastronomie, Tasting Reims s’adresse aux particuliers qui veulent découvrir le vin des rois à travers une dégustation d’excellence.

Lors de cette journée, une quarantaine de vignerons et Maisons de Champagne présenteront trois de leurs meilleures cuvées aux gastronomes et épicuriens. Charcuteries fines, fromages, pâtisseries en tout genre accompagneront ces champagnes d’exceptions pour de parfaits accords proposés par les meilleurs professionnels de la région.

De plus, cet événement sera clôturé à 17 heures par un point d’orgue puisque le Trophée des Sacres sera décerné par le public à l’un des exposants pour les qualités de sa cuvée et pour le meilleur accord « mets-vins ».

La réservation des billets d’entrée (29 euros par personne – 25 euros en pré réservation) s’effectue exclusivement sur le site de l’Office de Tourisme de Reims

L’association "Les Sacres qui pétillent", dirigée par Danielle Fancony, s’emploie depuis deux ans à l’optimisation de l’image de la ville des Sacres et des habitants au travers d’événements culturels et animations vivantes.

A propos

Contact Association "Les Sacres qui pétillent"
Mme Danielle Fancony - Présidente
21 cours Anatole France - 51100 REIMS
TEL. 06 09 22 45 99 Email : danielle.fancony orange.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement Reims tourisme / loisirs / culture

Commentaires