L’info éco dans la Marne

TASTING DE REIMS – 3e édition

La troisième édition du Tasting de Reims organisé par « Les Sacres qui pétillent », se déroulera le dimanche 22 avril 2018 au Palais du Tau à Reims, avec dégustation de champagne et de mets d’exception.

Le Tasting de Reims revient pour une 3e édition au prestigieux Palais du Tau de Reims, le dimanche 22 avril 2018, de 10h à 17h, dans la salle des Festins. Un événement à dimension internationale qui permettra de découvrir de nombreux artisans, à travers une dégustation d’excellence.

Cette manifestation s’adresse à tous. Une cinquantaine de Vignerons et Maisons de Champagne proposent de faire déguster l’excellence de leurs cuvées et de les associer aux meilleurs mets élaborés par des professionnels reconnus, dans un lieu historique de la gastronomie qui a servi les banquets des sacres des rois de France.

Au cours de cette journée sur le thème « Accords Mets et Champagne », chaque cuvée sera accompagnée à la dégustation par des plats réalisés sur place. Lors de cet événement, le public élira le gagnant du Grand Prix Tasting de Reims.

La réservation des billets d’entrée (20 euros par personne) s’effectue exclusivement sur weezevent.

L’association "Les Sacres qui pétillent", dirigée par Danielle Fancony, s’emploie depuis deux ans à l’optimisation de l’image de la ville des Sacres et des habitants au travers d’événements culturels et animations vivantes.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement Reims tourisme / loisirs / culture

Commentaires