L’info éco dans la Marne

Starter Entrepreneur : business meeting, première !

Elles font toutes deux parties du réseau Créer au féminin, et pourtant elles ne se connaissaient pas encore. Le premier business meeting organisé par la CCI de Reims et d’Epernay dans le prolongement du Salon Entreprendre, le 24 novembre dernier, a permis à Angélique Lefèvre et à Céline Aubry de se rencontrer, dans l’espoir peut-être de faire des affaires ensemble.

Angélique Lefèvre a créé Art Déco et Porcelaine à Reims, Céline Aubry a fondé Art Wine Tasting à Verzenay. L’une et l’autres comptaient parmi la centaine de dirigeants inscrits au premier business meeting “réussir ensemble” réservé aux entreprises créées depuis moins de trois ans. Le principe : des rendez-vous en face à face d’une durée de dix minutes, avec jusqu’à huit rendez-vous dans la soirée. Le temps de se découvrir mutuellement et, pourquoi pas, d’envisager de futurs partenariats.
Le business meeting s’inscrit dans le cadre du nouveau réseau Starter Entrepreneur, qui lui-même constitue l’un des trois volets de la dynamique Connecting Entrepreneurs. Celle-ci comprend également Créer au féminin (pour les femmes chef d’entreprise, créatrices ou porteuses de projet) et Buzz’ness Pro (destiné aux entrepreneurs plus expérimentés).

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI création / reprise événement innovation / numérique Reims

Photos

Vidéos

Commentaires