L’info éco dans la Marne

Sacrées Blogueuses : From Reims with love

Une bande de filles 100 % connectées qui va vous faire aimer Reims ! Ce sont les "Sacrées Blogueuses". Lancement du site ce vendredi 25 septembre à 13 heures !

A la suite de l’événement Oh My Blog ! qui a rassemblé une grande partie de la blogosphère rémoise en avril 2015, onze jeunes femmes ont décidé de prolonger l’aventure en créant l’association "Sacrées Blogueuses".

L’objectif ? Réunir les talents de blogueuses champenoises d’univers différents pour mettre en valeur la ville de Reims et ses alentours.

Dénicheuses de trésors, amatrices de gourmandises, passionnées du web, ambassadrices de Reims et organisatrices d’événements... Autant de qualificatifs qui décrivent parfaitement les Sacrées Blogueuses. Sous un éclairage à la fois tendance, féminin et fun, l’association souhaite faire découvrir ou rédécouvrir Reims aux visiteurs et à ses habitants.

Sur le blog, vous pourrez retrouver leurs bonnes adresses, des interviews de professionnels rémois ou de blogueurs, l’actualité de Reims, tout comme celle de l’association, ainsi qu’une sélection des meilleurs articles de la blogosphère rémoise.

Une plateforme en ligne pensée sous un format ludique, agrémentée de jolis visuels, de bons plans et de conseils pour faire de son séjour à Reims un moment inoubliable : shopping, sorties, restaurants, bien-être, détente... Des thématiques abordées pour satisfaire la curiosité des Rémois et des touristes. En effet, la ville de Reims recèle de nombreux trésors pour passer de bons moments ou quelques jours hors des sentiers battus.

Le blog des Sacrées Blogueuses n’est pas un simple blog de bonnes adresses. C’est avant tout un espace de partage virtuel pour mieux encourager les "vraies" rencontres et les coups de coeur au sein de la Ville des Sacres. Chaque article est le fruit d’une mûre sélection. Chaque adresse est choisie avec soin pour sa qualité et son originalité.

Le site internet de l’association est officiellement lancé ce vendredi 25 septembre.
Avec convivialité et élégance, l’association pétille de projets... Alors, restez connectés !

A propos

Le site internet des Sacrées Blogueuses : http://www.sacreesblogueuses.com
La page Facebook : https://www.facebook.com/SacreesBlogueuses?fref=nf

Vous aimez cet article ?

Commentaires