L’info éco dans la Marne

Reims : les commerces du tramway vous accueillent sur toute la ligne

Du 16 au 30 septembre 2017, la Ville de Reims et la CCI de la Marne s’associent pour mener une campagne de communication visant à redynamiser les commerces situés aux abords du tram.

L’opération FISAC Tramway est un dispositif mis en place dans le cadre de la mise en service du tramway à Reims. Initiée en 2016 par la Ville de Reims et la CCI, elle a pour but d’accompagner les commerces situés à proximité du tracé du tram et ayant subi des désagréments pendant les travaux.

En 2017, la Ville de Reims et la CCI de la Marne ont décidé de poursuivre l’opération. Du 16 au 30 septembre 2017, une campagne collective de communication est mise en place dans les boutiques participantes afin de leur donner une meilleure visibilité auprès de la clientèle.

Les commerçants participant sont identifiables grâce à une affiche promotionnelle du dispositif sur leur vitrine. Sur cette affiche est mentionné l’avantage commercial offert à leurs clients, sur présentation de leur titre de transport (exemples : 3 baguettes achetées, la 4e offerte ; 5% de remise dès 20 € d’achat ; le sac shopping offert aux clients fidèles…).

Une importante campagne d’affichage dans le tramway, déjà déployée en 2016, est à nouveau prévue pendant la durée de l’opération 2017.

A propos

Pour connaître la liste des participants à l’opération : www.marne.cci.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

commerce événement Reims

Photos

Commentaires