L’info éco dans la Marne

Reims Business Hub : un nouveau site internet pour le Groupement d’Employeurs IDEES

Le Groupement d’Employeurs multisectoriel IDEES se dote d’une nouvelle dynamique pour sa recherche de candidats et d’entreprises, en créant un nouveau site internet et en étant davantage présent sur les réseaux sociaux.

Groupement d’employeurs multisectoriel, IDEES a été créé en 2002. Il met à disposition du personnel à temps partagé pour les entreprises de la Marne. Il compte à ce jour environ 70 adhérents et une trentaine de salariés en temps partagé.

Pour donner une nouvelle dynamique à sa recherche de candidats et d’entreprises, IDEES a revu complètement son site internet et a investi les réseaux sociaux. Ces derniers sont de plus en plus présents dans l’environnement personnel et professionnel des Français. Plus de 90 % des recruteurs sont actifs sur les réseaux sociaux, selon une étude de l’APEC 2016.

Avec son nouveau site internet, les candidats peuvent postuler directement sur le site et les entreprises découvrir les profils mis à disposition en temps partagé et transmettre leurs besoins.

Quant aux réseaux sociaux LinkedIn, Viadeo, Facebook et Twitter, ils sont le relais de ces offres d’emplois, profils de compétence et un vecteur d’image et de cooptation sur le territoire marnais.

L’objectif d’IDEES est de développer la visibilité de ses réseaux d’entreprises, essentiellement des TPE/PME et de candidats dont les profils les plus demandés portent sur des fonctions supports, cadres ou non cadres.

A propos

Pour découvrir le site internet de IDEES : https://www.idees-reims.fr

Vous aimez cet article ?

Commentaires