L’info éco dans la Marne

REIMS BD 2017 : Vente aux enchères caritative

Début février a eu lieu le vernissage de REIMS BD 2017 à la Cartonnerie de Reims. Le Rotary Club Reims Saint Remi, organisateur de l’événement, a présenté les 24 œuvres mises en vente cette année. Les recettes permettent de soutenir l’action de l’association Polio Plus qui combat la diffusion de la polio dans le monde.

Cette année, une vingtaine d’artistes ont mis leurs talents au service de la bonne cause, dans le cadre de REIMS BD 2017. Le public présent lors du vernissage à la Cartonnerie ont pu découvrir les planches et dessins de Jean BASTIDE(Boule & Bill), Pascal Bresson (Entre Terre & Mer), Pascal Regnauld (Trou de mémoire), Julien Cazarre (Footage de Gueule), Jack Domon, Elvir de Cock, Erik Arnoux, Paskal Millet, Etienne M., Sess, Ohazar, Im, Michel Broderie, Storm et Fabcaro.

Trois magnums de champagne Leclerc Briant, maison partenaire du Festival, ont été habillés par Midam, Benoît Blary et Olivier Martin.

Toutes les œuvres sont mises en vente sur la plateforme eBay France du 13 au 23 février 2017. Une seconde session de vente sera éventuellement mise en ligne après cette date. Les œuvres pour lesquelles les prix planchers n’auront pas été atteints seront ainsi maintenus par la suite. Les recettes de l’opération seront entièrement reversées à l’association Polio Plus qui combat la diffusion de la poliomyélite dans le monde.

A propos

Lien d’accès à la vente : http://www.reims.bd.fr/encheres

Vous aimez cet article ?

Commentaires