L’info éco dans la Marne

« Objectif Manager » : le programme accélérateur de carrière de Neoma Business School à Reims

Destinée aux salariés souhaitant accroître leurs compétences managériales, « Objectif Manager » est une formation diplômante originale et pluridisciplinaire, proposée par Neoma Business School, d’une durée de 12 mois et totalement compatible avec une activité professionnelle

Les entreprises et les organisations ont besoin de managers opérationnels capables de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés. Il est donc essentiel que les managers aient une vision globale de l’entreprise afin de s’adapter à toutes les situations, en toutes circonstances.

C’est pourquoi NEOMA Business School a développé "Objectif Manager", un cursus multidisciplinaire autour de quatre axes majeurs qui couvrent l’ensemble des compétences d’un bon manager : la gestion des ressources financières, la communication, les stratégies marketing et commerciales et la gestion des ressources humaines et du management d’équipe.

Cette formation s’adresse à tout type de structure, quelle que soit sa taille ou le secteur d’activité. Elle est dispensée selon une méthode d’apprentissage mixte : cours en ligne et en présentiel. Les apprenants préparent chaque session de formation en amont à distance. Les séminaires permettent ensuite de mettre en pratique les cours via des mises en situation ou des études de cas.

Atout essentiel de cette formation : elle est compatible avec une activité professionnelle, grâce à son rythme sous forme de séminaires de 2 à 4 jours. Les salariés peuvent en bénéficier sans impacter l’organisation de leur entreprise. Ils mettront en pratique leurs nouvelles compétences dès leur retour au sein de leur service en prenant plus de responsabilités et en s’impliquant davantage dans la stratégie.

Finançable par différents supports (entreprise, CIF, CPF, OPCA, Contrat et période de professionnalisation), elle délivre un diplôme BAC+4 (RNCP2).

Vous aimez cet article ?

Commentaires