L’info éco dans la Marne

Les contrats pro sont sur Pass’Apprentissage Entreprise !

C’est tout nouveau : les offres de contrats de professionnalisation des entreprises champardennaises peuvent désormais être saisies en ligne sur le site dédié jusqu’alors aux seuls contrats d’apprentissage. Cela pour répondre à la demande des CFA de la région en particulier.

Créé il y a trois ans par la CCI Champagne-Ardenne avec l’ensemble de ses partenaires, le site Pass’Apprentissage Entreprise s’enrichit donc d’une nouvelle fonctionnalité : la diffusion des contrats de professionnalisation proposés par les entreprises de la région. Ces offres sont bien sûr à la disposition des jeunes qui souhaitent bénéficier de ce type de dispositif.

Trois critères de recherche possibles : par filière d’activité, par type de diplôme préparé et par secteur géographique. Une fiche détaillée présente aussi en détail le contrat de professionnalisation : qui peut en bénéficier, pour quel salaire et avec quelles aides à l’embauche pour l’entreprise.

A propos

2 395 contrats d’apprentissage ont été enregistrés dans les cinq CCI de la région en 2012. Filières les plus demandées par les employeurs : le commerce et la vente, la cuisine et la restauration.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI commerce emploi / recrutement formation industrie Région services / tertiaire

Commentaires