L’info éco dans la Marne

Le Printemps en Fleurs à Châlons en Champagne

Organisé du 29 mars au 8 avril 2017 par les Vitrines de Châlons, le Printemps en Fleurs est une manifestation appréciée du public. 90 commerces et entreprises s’associent pour proposer des animations diverses et variées.

Parmi les nombreuses manifestations organisées par les Vitrines de Châlons, « Le Printemps en Fleurs » s’est imposé en 10 ans comme l’une des animations les plus appréciées des Châlonnais et des habitants de toute la région.

La thématique des fleurs a permis depuis l’an dernier d’apporter de nombreuses animations supplémentaires, tout en conservant son esprit de fête, de convivialité, de diversité, propres aux commerces de proximité et au cœur de la ville de Châlons en Champagne.

Le programme de l’édition 2017, organisée du 29 mars au 8 avril et à laquelle participeront 90 commerces et entreprises, multiplie les animations pour tous les publics (jazz, fanfare belge, peintres dans la rue, concours d’art floral, chasse aux trésors pascales, maquillage pour enfants…).

« Le Printemps en Fleurs » permet de mettre en valeur le charme et l’originalité des boutiques châlonnaises, souvent tenues par des indépendants. Cette manifestation s’accompagnera du lancement officiel des chèques-cadeaux désormais valables auprès des 200 adhérents des Vitrines de Châlons.

Comme chaque année, plusieurs jeux-concours sont organisés. Une chasse aux trésors permettra aux plus jeunes de partir à la recherche des indices cachés dans les vitrines de nombreux commerces. Le grand jeu du Printemps en fleurs est l’occasion de tenter de remporter l’un des 35 cadeaux mis en jeu (voyage à Porto, écran plat, places de spectacles, soins détente, repas gourmands…).

Durant ces 10 jours, il y aura toujours des instants de chance, avec les nombreux cadeaux à gagner chaque jour dans les boutiques châlonnaises !

A propos

Pour en savoir plus : http://www.vitrinesdechalons.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Châlons-en-Champagne événement tourisme / loisirs / culture

Commentaires