L’info éco dans la Marne

Le Collectif Io ouvre les coulisses de son nouveau spectacle

Créé à Reims en 2008, le Collectif Io a pour vocation de donner vie à des projets artistiques pluridisciplinaires sur le territoire. A l’occasion de son nouveau spectacle, il ouvre ses coulisses aux entrepreneurs locaux pour favoriser les passerelles entre le monde artistique et le monde économique.

Ils sont musiciens, auteurs, illustrateurs, comédiens, concepteurs lumière... Derrière le fondateur du Collectif, Thomas N’Guyen, ils ont tous à cœur de réaliser des créations artistiques qui laissent la part belle à l’imaginaire et l’inattendu.

Soutenus par bon nombre de partenaires publics, ils cherchent aujourd’hui à tisser des relations durables avec le monde de l’entreprise pour favoriser les synergies et développer de nouvelles formes de collaborations.

C’est au Théâtre du Chemin Vert que se jouera le spectacle "L’histoire de Momotaro", un héros du folklore japonais bien connu des amateurs de culture nippone.

En préambule aux deux représentations prévues les 23 et 24 février, le Collectif ouvre ses portes le 18 février à 18H pour un extrait en répétition du spectacle et une rencontre privilégiée avec l’équipe artistique.

A propos

Informations / réservations : 09 83 73 47 82. collectif.io gmail.com
http://www.collectif-io.fr/
https://www.youtube.com/user/collectifio

Vous aimez cet article ?

Documents

dossier_mecenat_momotaro.pdf

PDF - 3.7 Mo

dossier_de_presentation_collectif_io.pdf

PDF - 1.7 Mo

Photos

Commentaires