L’info éco dans la Marne

Lancement de la première édition des Chênes du Grand Est, trophées de l’entreprise familiale.

Les Chênes du Grand Est, trophées de l’entreprise familiales, s’inscrivent dans l’action quotidienne de la Société Générale auprès des entreprises et plus particulièrement des entreprises familiales.

Les Chênes du Grand Est récompensent les entreprises familiales françaises qui, dans le cadre d’une stratégie cohérente, ont réussi à assurer une croissance durable. Ils valorisent notamment le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.

Peuvent concourir les entreprises familiales des régions d’Alsace, de Lorraine, de Franche-Comté et de Champagne-Ardenne, dont le capital est détenu à plus de 50% par une même famille depuis au moins deux générations, quels que soient le secteur d’activité et la dimension de l’entreprise.

Six prix seront décernés le 18 septembre 2014 au Palais des Congrès à Strasbourg, en présence d’Emmanuel Viellard, Vice-président directeur général de LISI et Président du jury des Chênes du Grand Est, et de Frédéric Oudéa, Président directeur général de Société Générale :

  • Le Grand Prix : le trophée de l’entreprise familiale
  • Le trophée du développement à l’international
  • Le trophée du développement managérial
  • Le trophée de l’innovation
  • Le trophée du développement durable
  • Le trophée des internautes

L’évènement « Les Chênes du Grand Est » illustre le soutien que la Société Générale apporte à ces entreprises pour les aider à poursuivre leur projet originel et pérenniser les valeurs et la culture d’entreprise transmises de génération en génération.

Les entreprises sont invitées à s’inscrire jusqu’au 15 février 2014

Vous aimez cet article ?

Commentaires