L’info éco dans la Marne

Lancement de l’application « Shop in REIMS »

Les deux startupeurs rémois, Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, viennent de lancer “SHOP IN REIMS”. Une application mobile qui va recréer du lien entre les commerçants du centre-ville de Reims et les habitants de l’agglomération.

Créée à Reims par Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, la start-up BAZAM développe des applications mobiles et web de petites annonces ou de shopping en marque blanche. Elle vient de lancer « Shop in Reims » partant du constat qu’il était nécessaire d’apporter une solution digitale adaptée aux boutiques.

SHOP IN REIMS est une application intuitive, rapide et sécurisée qui permet de découvrir l’offre produit ou service des commerces du centre-ville rémois. Les commerçants sont ainsi visibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les clients peuvent effectuer leurs achats à tout instant de la journée ou de la nuit.

« Avec SHOP IN REIMS, les commerçants publient sur l’application leurs articles disponibles de suite à la vente. Les utilisateurs peuvent réserver le bien et le payer via l’application, ce qui en fait une réelle force et un facteur différenciant » expliquent Nicolas Vilmart et Christophe Lévy. L’ambition est de redonner envie aux clients de faire leurs achats dans des commerces de proximité, autour d’une application innovante, simple et efficace.

SHOP IN REIMS est ouvert à tous les commerçants de Reims. Près de trente d’entre eux ont d’ores et déjà choisi de commercialiser leurs produits (+ d’un millier) via l’application. Les atouts de l’application sont nombreux :

  • Une offre 100 % mobile permettant aux commerçants de publier des annonces avec photos et vidéo,
  • Une recherche simple et facile, du côté du client, avec une organisation par catégories et hashtags,
  • Un paiement sécurisé,
  • Une messagerie instantanée pour communiquer facilement entre le client et le commerçant.

Pour ceux qui souhaitent adhérer à Shop in Reims, le coût est de 19 euros HT par mois + une commission sur les transactions liées au paiement sécurisé (sans engagement de durée pour le commerçant, avec publication d’articles illimitée).

A propos

Pour télécharger l’application SHOP IN REIMS : https://www.shopinreims.com/

Vous aimez cet article ?

Commentaires