L’info éco dans la Marne

Lancement de l’application « Hotels and Chefs »

La start-up rémoise Bazam, co-fondée par Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, vient de lancer « Hotels and Chefs », la première application de vente spécialisée dans l’univers de la restauration, de l’hôtellerie et des activités de plein-air. Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Créée à Reims par Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, la start-up BAZAM développe des applications mobiles et web de petites annonces en marque blanche.

Deux mois après le lancement réussi de l’application mobile AgriViti-Occasions dédiée aux petites annonces de matériels agri-viti et vinicoles, BAZAM lance « Hotels and Chefs  », une application de petites annonces gratuites pour les professionnels, particuliers passionnés et revendeurs/concessionnaires de matériels d’hôtellerie, de restauration et d’activités de plein-air.

Avec « Hotels and Chefs », le particulier amateur de cuisine peut acquérir le matériel qui lui manque. Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration ainsi que les petites collectivités, les établissements de formation trouveront dans cette application une formidable place de marché leur permettant de vendre du matériel dont ils ne se servent plus et d’acheter celui que les confrères n’utilisent plus.

« Hotels and Chefs est né du constat que le matériel de cuisine, de restauration ou d’activités de plein-air (piscine, tennis, etc…) a aussi le droit à une deuxième vie » soulignent les fondateurs qui ambitionnent de fédérer la communauté des passionnés de cuisine et d’art de vivre autour d’une application innovante, simple et efficace.

Disponible dans l’Apple Store et Google Play, l’application intègre tous les services mobiles utiles tels que la photo, des services innovants (vidéo, messagerie instantanée, recherche simplifiée par #, géolocalisation du bien à vendre) et surtout une solution de paiement sécurisé qui permet à l’acheteur de réserver et de payer le bien acheté directement au travers de l’application.

« Hotels and Chefs » : du 100 % Made in Champagne !

A propos

Retrouvez l’application : https://www.hotelsandchefs.com/

Vous aimez cet article ?

Commentaires