L’info éco dans la Marne

Job Dating à Reims le 15 mai !

O2 propose plus de 5 900 postes dans toute la France dont 43 à Reims. Spécialisée en garde d’enfants, ménage-repassage et accompagnement des seniors, l’agence de Reims, créée en 2006 et comptabilisant 80 salariés, recrute en CDI 33 gardes d’enfants et 10 assistants ménagers. Un Job Dating sera donc organisé les jeudi 15 mai, mardi 17 juin et jeudi 28 août, une chance pour les postulants qui pourront candidater en direct avec l’agence.

L’agence O2 Reims offre des emplois, en CDI dont les horaires sont déterminés avec le salarié pour coller au plus près à ses besoins.

Professionnels de la petite enfance, mamies-nounous, étudiants : 33 postes de garde d’enfants sont à pourvoir à Reims d’ici la rentrée.

Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, l’agence O2 Reims recrute des personnes ayant impérativement une expérience confirmée ou possédant un diplôme de la petite enfance. Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, l’agence recherche des personnes ayant une première expérience professionnelle ou personnelle dans la garde ou l’encadrement d’enfants.

O2 recrute également depuis 2007 des mamies nounous. Elles sont 750 aujourd’hui, partout en France, à travailler pour le groupe.

Le concept des mamies nounous permet de garantir un complément de revenu bienvenu dans le cas de retraite faible et/ou une continuité d’intégration au monde du travail qui permet de se sentir utile. Le Groupe met tout en œuvre pour recruter ces mamies nounous en innovant : il recrute depuis l’an passé des mamies nounous via Facebook, et ça marche !

Les étudiants sont également les bienvenus sous réserve de leurs aptitudes et savoir-être.

10 postes d’assistants ménagers

10 postes d’assistants ménagers sont également ouverts. L’agence de Reims recherche des personnes ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors de mises en situation) et une disponibilité régulière (au minimum 24 heures par semaine).

Où postuler ?

Les 43 postes sont à pourvoir dès maintenant ! Il est possible de postuler :

  • En se rendant à l’agence O2 63 rue rue Libergier 51100 Reims pour le Job Dating accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation le 15 mai de 14h à 16h
  • ou par internet : www.o2recrute.fr

Vous aimez cet article ?

Commentaires