L’info éco dans la Marne

Jeunes Entrepreneurs, gagnez votre place sur la Foire de Châlons 2019 !

Comme en 2018, la CCI de la Marne va aider quatre jeunes entrepreneurs à développer la notoriété de leur entreprise en leur ouvrant les portes de la Foire de Châlons et ses 250 000 visiteurs, via son concours #FoiredeChalons2019.

C’est parti pour l’édition 2019 du concours #FoiredeChalons2019, organisé par la CCI de la Marne et destiné aux jeunes entreprises de moins de 3 ans, situées dans le territoire marnais. Les quatre entreprises lauréates se verront remettre, le temps d’un week-end, les clés du stand de 36 m2 de la CCI de la Marne à la Foire de Châlons.

Pour participer, c’est simple ! Les différentes étapes du concours sont les suivantes :

  • Du lundi 27 mai 2019 et jusqu’au 13 juin 2019, 18 heures : période de candidature. Inscrivez-vous via ce lien en nous envoyant une photo de vous en situation et un court texte sur votre entreprise.
  • Du 17 juin au 3 juillet 2019, 18 heures : vote des internautes. Les candidats au concours devront activer leur réseau pour voter en leur faveur. Les dix entreprises qui auront obtenu le plus de « likes » seront présélectionnées et pourront envoyer leur projet d’animation de stand.
  • Mi-juillet 2019, les élus de la commission entrepreneuriat de la CCI de la Marne désigneront les meilleures animations et par conséquent, les 4 entreprises gagnantes du concours.

A vos candidatures ! Ce concours est un véritable tremplin pour les jeunes entrepreneurs. Il leur apporte de la visibilité et de la crédibilité à l’occasion de cet événement majeur qu’est la Foire de Châlons.

A propos

Pour télécharger le règlement du concours : http://www.marne.cci.fr/static/pdf/infos_pratiques/reglement_concours.pdf
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Sandrine THURET au 03 26 50 62 42 ou par mail s.thuret marne.cci.fr.

Vous aimez cet article ?

Commentaires