L’info éco dans la Marne

Jelly Week #6 : ENTREPRENDRE DURABLEMENT

La sixième édition de la Jelly Week organisée par La Capsule by Reims Coworking, se déroulera du 15 au 18 mai 2018 dans les locaux de la CCI de la Marne (site de Reims). Elle aura pour thème « Entreprendre Durablement ».

Pour son édition 2018, La Capsule by Reims Coworking a souhaité s’adresser à ceux qui sont lancés dans leurs projets et les aider à aller plus loin, pour une entreprise durable. Les entrepreneurs se retrouvent souvent face à des réalités auxquelles ils ne s’étaient pas préparés : une croissance forte à gérer, des questions sur la communication, les outils numériques, la gestion de son temps et de ses finances…

La programmation de la Jelly Week, qui se tiendra du 15 au 18 mai 2018 dans les locaux de la CCI de la Marne, site de Reims, s’articulera autour d’ateliers, de rencontres

  • Mardi 15 mai à 19h30 : soirée d’ouverture autour d’une table-ronde interactive « Entreprendre durablement, mais encore ? » composée de 5 entrepreneurs rémois.
  • Mercredi 16 mai : Journée « Développer son business model »
  • Jeudi 17 mai : Journée « Atteindre ses objectifs »
  • Vendredi 17 mai : Jounrnée « Optimiser ses finances ». Un village-experts clôturera cette Jelly Week et permettra aux participants de s’entretenir en privé avec des intervenants, coworkers experts et partenaires afin de poser leurs problématiques personnelles.

La nouveauté de la 6e édition : Deux séances de coaching pour préparer les entrepreneurs au fameux exercice du « pitch » ou comment raconter leur projet en quelques phrases et prendre de l’assurance en public. Suivront deux soirées « sur scène » avec vote du public dans une ambiance constructive et bienveillante (inscription obligatoire, nombre de places limité).

En pièce jointe, le programme détaillé de la Jelly Week #6.

A propos

Pour s’inscrire aux différents événements de la Jelly Week #6 (tickets gratuits) : lacapsule.eventbrite.fr
Des Questions ? contact reimscoworking.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/reimscoworking/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires