L’info éco dans la Marne

J’ai une idée : participer au concours J’ai une idée !

Vous avez créé votre entreprise depuis moins de trois ans ? Vous avez une idée ou un projet de création d’entreprise ? Le concours J’ai une idée ! peut vous permettre de gagner une somme d’argent et de bénéficier des services de votre CCI ou de votre chambre de métiers pour un accompagnement personnalisé.

Le concours J’ai une idée ! a été lancé il y a trois ans dans le cadre de Génération entreprendre. Sa 4e édition laisse les porteurs de projet ou créateurs de jeune entreprise jusqu’au 14 septembre 2012 pour s’inscrire. Deux conditions : être majeur et résider en Champagne-Ardenne.

Le concours est doté de 10 000 euros de prix à gagner, avec des prix allant de 500 à 4 000 euros. Les candidats seront jugés davantage sur leur démarche personnelle et leur envie d’entreprendre que sur le contenu technique de leur dossier. Ils pourront bénéficier en sus de l’aide de la chambre de commerce et d’industrie ou de la chambre de métiers et de l’artisanat la plus proche de chez eux.

Pour télécharger le réglement du concours et le dossier de candidature :

http://www.generationentreprendre.com/component/flexicontent/items/item/98-concours-de-la-creation-dentreprise---jai-une-idee.html

A propos

De 67 dossiers de candidatures en 2009, année de lancement du concours, on est passé à 217 l’an dernier. Combien en 2012 ?

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI création / reprise événement Région

Commentaires