L’info éco dans la Marne

Invest in Reims "customise" sept célébrités pour sa nouvelle campagne de communication

Jacques Séguéla paré d’une feuille de vigne façon statue antique. Nicole Notat en chaussons roses de danseuse… La campagne de communication 2013 d’Invest in Reims joue de nouveau la carte du décalage avec la complicité de sept personnalités du monde économique. On la verra dans Le Figaro, L’Equipe magazine, Les Echos et Challenges.

Il ne reste plus qu’un rôle à distribuer : celui de l’ambassadeur qui arborera l’écharpe rouge et blanche du Stade de Reims. Mais le casting 2013 d’Invest in Reims donne déjà dans le lourd : Viadeo, Havas Worldwide, Vigeo, ING Direct, BNP Paribas et Gault&Millau… Le tout décliné en six (et donc bientôt sept) visuels en noir et blanc avec une seule touche de couleur pour l’accessoire censé symboliser l’art de vivre à la rémoise : l’opéra de Reims, le circuit automobile de Gueux, le festival Elektricity, l’Art déco, le marathon Reims à toutes jambes, et bien sûr le champagne.

Cette nouvelle campagne a été mise en images par l’agence de communication Havas 360 à Reims. Une nouvelle signature apparaît en complément de celle d’Invest in Reims : Invest in life. Le tout pour un montant de 150 000 euros, achat des espaces publicitaires inclus. La diffusion a démarré en mars. Elle se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.

Notre photo : Franck Dahan, président d’Investance et nouvel arrivant à Reims, présente l’un des visuels de la campagne de communication 2013.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement Reims

Commentaires