L’info éco dans la Marne

INNOVACT AWARDS 2017 : L’incubateur rémois lance le recrutement de sa 3e promo

Après deux promotions accompagnées en 2015 et 2016, Innovact relance les Innovact Awards, un concours national à destination de jeunes start-up et projets innovants. Les start-up retenues bénéficieront d’un programme gratuit d’incubation et de coaching de 9 mois, d’une valeur potentielle estimée à 30 000 euros par équipe.

Les Innovact Awards sont un véritable tremplin pour les start-uppers. Ils sont ouverts à tous les projets et toutes les start-up qui intègrent l’innovation dans leur offre, leur processus de création et/ou de développement.

Ce concours national s’adresse aux entrepreneurs innovants issus de divers horizons et proposant des projets / start-up dans tous les domaines d’activité. Il est proposé par l’un des incubateurs de référence du Grand-Est : Innovact.

Le calendrier de l’édition 2017 est le suivant :

  • Inscriptions du 29 mai au 9 juillet 2017, 23h59
  • Présélection le 10 juillet 2017. Une réunion d’informations aura lieu le 11 juillet pour les finalistes et un coaching de préparation au jury final tout au long de l’année.
  • Jury final le 7 septembre 2017 à la Foire de Châlons-en-Champagne (pitchs devant un jury d’experts, de chefs d’entreprise et personnalités politiques, influenceurs…)

Les 20 équipes lauréates débuteront leur incubation le 11 septembre 2017 pour une durée de 9 mois. Elles bénéficieront d’un programme gratuit évalué potentiellement à 30 000 euros par start-up.

Et puisque le retour et l’aide d’un créateur d’entreprise sont indispensables quand on crée soi-même sa start-up, ces 20 équipes bénéficieront d’un accompagnement collaboratif qui implique start-up et alumni, experts et partenaires, chefs d’entreprises régionaux, etc…

Inscriptions via www.awards.innovact.com Dossier à déposer sur une plateforme dédiée.

A propos

Pour tout savoir sur Innovact : http://www.innovact.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

innovation / numérique Reims

Commentaires