L’info éco dans la Marne

Innovact 2012 : les porteurs de projet invités d’honneur

La 16e édition d’Innovact aura lieu les 27 et 28 mars au centre des congrès de Reims. Le forum organisé par la CCI de Reims et d’Epernay se recentrera cette année sur les porteurs de projet et les tout récents créateurs d’entreprise. C’est en effet à ce stade que les créateurs ont le plus besoin d’être soutenus… et où les aides font le plus défaut.

Comme l’explique Cécile Oudiette, déléguée générale du forum, « il est plus facile pour Reims, la Marne et la Champagne-Ardenne d’attirer des porteurs de projet qui n’ont pas encore créé leur entreprise que de relocaliser des entreprises existantes déjà installées ». La cité des sacres a donc une belle carte à jouer en misant sur ce créneau fort peu occupé.

Ce ne sera pas la seule nouveauté au programme d’Innovact 2012. Organisées jusqu’à présent la veille du forum, les Assises Recherche & Entreprises seront désormais intégrées à l’événement consulaire et se dérouleront le premier jour du forum. Une façon de rapprocher encore davantage le monde académique et le monde économique, tout en permettant aux délégations étrangères souhaitant participer aux deux manifestations de faire d’une pierre deux coups.

A propos

Pour plus de renseignements et s’inscrire, contactez l’équipe Innovact au 03 26 50 62 00. Courriel : contact innovact.com
Le site du forum : www.innovact.com

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI création / reprise événement innovation / numérique international Reims

Commentaires