L’info éco dans la Marne

HAPPYMOOV arrive à REIMS

A la fois service de transport et régie publicitaire, HAPPYMOOV (anciennement Cycloville) est un concept original et en plein essor, à mi-chemin entre le vélib et le taxi. Il offre une alternative de mobilité en cœur de ville. Déjà implanté dans 14 villes, il va investir les rues de Reims à partir du 19 mai 2014.

HAPPYMOOV se définit à la fois comme un service de transport et un média publicitaire, parfaitement adapté aux centres villes. 14 l’ont d’ores et déjà adopté (Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Amiens…).

C’est est une solution éco-mobile, un service de transport en cœur de ville qui répond aux besoins des citadins pour se déplacer rapidement et facilement, au plus près des lieux de vie, de travail et de loisirs.
Happymoov a ainsi transporté, grâce à sa flotte de 100 City Cruisers (vélos-taxi dernière génération), 245 000 personnes en 2013, avec zéro émission de CO2 (donc 100 % écologique). Une vraie alternative à la voiture beaucoup trop polluante.

C’est également un concept novateur en matière de communication extérieure, qui permet aux annonceurs de bénéficier d’un impact visuel unique en cœur de ville. C’est une vraie «  publicité en mouvement  », à la fois esthétique, innovante et de proximité.

Son capital sympathie est reconnu. Les City cruisers circulent tous les jours de la semaine. Les campagnes publicitaires sont conçues en fonction de la stratégie des annonceurs.

HAPPYMOOV, c’est la Mobilité, la Visibilité, l’Accessibilité, l’Originalité, l’Efficacité, la Nouveauté.

Et ce nouveau transport/média arrive très bientôt à Reims : une agence Happymoov Reims va ouvrir à partir du 19 mai 2014.

A propos

Le site internet HAPPYMOOV : http://www.happymoov.com/accueil.php
La page Facebook : https://www.facebook.com/happymoov.reims?fref=ts
Contact Happymoov Reims : reims happymoov.com

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Photos

Commentaires