L’info éco dans la Marne

En mai, les réseaux font ce qui leur plaît

Avec le mois de mai, revient la soirée interréseaux, dont ce sera la quatrième saison en 2012. Cette manifestation rassemblera dix-huit clubs et réseaux professionnels à l’appel de Créer au féminin et de RMS-Network. But du jeu : permettre à tous leurs membres de se rencontrer, d’échanger leurs cartes de visite et de parler business, le tout dans une ambiance amicale.

180 participants issus de 12 clubs ou réseaux en 2009, 200 participants et 14 clubs/réseaux en 2010, 250 participants et 15 clubs/réseaux en 2011… Combien de participants en 2012 ? Probablement plus, car 18 clubs ou réseaux professionnels sont annoncés. La soirée se déroulera le jeudi 24 mai à partir de 19 h au K, le Kabaret Champagne Music-Hall à Tinqueux.

Les réseaux qui seront présents : BNI, BNI Reims Exchange, le CJD (Centre des jeunes dirigeants d’entreprise), le Cercle des services en Ardenne, Champagne-Ardenne réseau, Champagne basket affaires, le Club Entreprises 51, le Club Flâneries musicales de Reims, Créer au féminin (réseau d’entrepreneuses initié et animé par la CCI de Reims et d’Epernay), Créez comme elles (cercle des créatrices d’entreprises), le Club business 51, les DCF (Dirigeants commerciaux de France), Ecores (Association des entreprises d’Ecoparc Reims-Sud), FCE France (Les Femmes chefs d’entreprises), IPE51-08 (club clients AG2R La Mondiale), la JCI (Jeune chambre économique de Reims), le Réseau entreprendre Champagne-Ardenne et RMS-Network (association des diplômés de Reims Management School).

(Photo : les représentants des clubs et réseaux présents à l’édition 2012.)

Télécharger le dossier de presse

A propos

Inscriptions et renseignements sur le site d’Interréseaux : http://www.soiree-inter-reseaux.com/
Les professionnels n’appartenant à aucune communauté sont les bienvenus !

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI événement Région Reims

Documents

Dossier-de-presse-Interreseaux2012.pdf

PDF - 676.6 ko

Commentaires